lundi 20 mai 2013

Exposition du Petit Monde Tentaculesque



Bonjour à tous.



Un petit retour sur la première exposition du Petit Monde Tentaculesque.




Et oui, j’ai eu la chance de présenter mes petits personnages, lors d’une exposition, qui a lieu en ce moment même à Oloron-Sainte-Marie. Après une petite année d’existence, Emilie et ses compagnons étaient impatients de pouvoir se montrer « pour de vrai ». Et ce fut une expérience incroyable. 





J’ai été accueilli comme un prince par Olivier et Hélène, responsables de la galerie, qui ont été adorables avec moi. J’ai été super content de voir enfin des personnes comme Ninie, Nico ou encore Allison qui a fait deux heures de route pour venir, après avoir longtemps échangé via facebook. Et très ravi d’avoir pu rencontrer les personnes qui sont venus voir mes gribouillages et mes photos…



Au final, que du bonheur et du plaisir (malgré les heures de route) !!!J’ai même eu mon nom sur le tableau numérique de la commune, la classe ...
Et je dirais que je ne serais pas contre une nouvelle aventure comme celle-ci ^-^





Voici le lien d'une superbe vidéo de présentation, réalisée par Stéphane (que je remercie):

Et pour finir :





L’expo est en place jusqu’au 30 juin 2013.
ARMIXT Galerie, 32 rue révol, 64400 Oloron-Sainte-Marie. Entrée libre, du mardi au samedi, de 14H à 19H.

Tentaculesquement votre ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire